Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afrika by bus
19 août 2010

Animation association ASHED

ASHED: Association de soutien aux handicapés et enfants des rues. 

C'est Kadia qui gére l'association, les 35 enfants des rues ou orphelins sont tous scolarisés, et l'asso organise des ateliers pour initier les enfants et les jeunes au monde professionnel: menuiserie, couture, ménage, cuisine...Les besoins essentiels sont des vêtements, chaussures, du materiel scolaire et professionnel (machine à coudre) et les volontaires sont les bienvenues pour apporter toutes sorte de soutien.

kadia_deme@yahoo.fr

IMG_0227

 

IMG_0230IMG_0233

 

IMG_0235

Atelier reliure de "Nana et Julo" pour les plus grands.

IMG_0241

Le thème du jour: leurs loisirs, leurs activités favorites.

.IMG_0296

Comme toujours, on finit en musique avec Djubril,le djembé et le goni. (bientôt les vidéos!)

IMG_0267

IMG_0302

Et la traditionnelle photo souvenir!

IMG_0261

Publicité
Commentaires
H
Je connais Kadia et son coeur énorme !!!<br /> <br /> J'envisage d'y retourner un jour.
E
Tout est dans le titre ...<br /> C'est génial ce que vous faites, comme je vous envie !!!
C
vous trichez !<br /> ça va faire pas mal de photos maintenant où on peut vous voir sans vos superbes t-shirt epik ! (t-shirt admirablement bien réalisé, surtout au niveau de la vectorisation du logo, entre nous...)<br /> <br /> je trouve scandaleux que vous ne portiez pas vos couleurs en toutes circonstances ! vous devriez avoir honte ! <br /> et si ça veux dire que vous ne portez qu'un seul t-shirt pendant tout votre périple, et ben tant pis ! je vous rappelle que les photos ne véhiculent pas les odeurs...
Afrika by bus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité